Chapitre 1 : Tropbma, la prison

Arène 2

Lui, c'est la bête, il aime les longues balades romantiques sous le clair de lune… Non je plaisante, il vit pour broyer les os de ses adversaires, mais là, il s'agit de Moss !

En dernière case, c'est Charrière (en référence au fameux film de prisonnier dont le héros a le même nom), celui que Cyse (le bonhomme bleu) est parti cherché quelques pages plutôt. Charrière a la particularité d'avoir un tatouage qui change de forme en fonction de son humeur et de ce qu'il pense (par exemple, là il pense “Moss” et un “M” s'affiche sur son visage…)

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Arkash a dit :

Mais si, mais si, vous allez voir, il va s'en sortir, obligé!!!

13 mars 2010

Chezmi a dit :

Donc si il pense a son quotient intellectuel il aura un gros “Q” sur la gueule !!!! Ok j'ai pigé…

13 mars 2010

Moses a dit :

lol, c'est à peu près ça !

13 mars 2010

Nada a dit :

Impressionnant en tout cas, beau rendu, :)

13 mars 2010

HNico a dit :

Il me semble avoir déjà vu cette planche quelque part (sur BDA?) Bien dynamique en tout cas, j'aime beaucoup :)

14 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ah ben là… Pour le quoi, je sais pas quoi dire. Cette bete a des yeux de Meduse…

14 mars 2010

Moses a dit :

Salut HNICO, oui, tu as du voir cette page sur BDA, je t'avais fait un N&B pour Shadowman (je sais pas si tu te rappelles ?). A+

15 mars 2010

thara a dit :

je viens de parcourir toute ta BD! très belle couleur! On dirait un mélange de alien 3, de riddick, de ken le survivant (sans les têtes qui explosent) et la scène où ils grimpent jusqu'à la surface me fait penser à superman dans la zone fantome! et enfin la dernière page semble faire un clin d'oeil à star wars le retour du jedi avec le monstre contre skywalker!! mais le gros monstre contre moss j'espère qu'il va pas trop morflé!!

PS: merci d'etre passé sur mes pages étant donné que tu es plus fan de sci fi et que mon style de BD tend plutot vers le comique, c'est d'autant plus gratifiant pour moi! merci encore

15 mars 2010

Poster un commentaire :