Moses Chapitre 3 : Le secret des Humanoïdes

Chap 3 p 11 : !!!

Hum, qu'est-ce que c'est que ça ?


Rappel de l'histoire : Moss a été emprisonné pour avoir fait crashé un vaisseau alors qu'il tentait de sauver des passagers contaminés par un mystérieux virus (en fuyant Talion). Quelques années plus tard, après une longue période de culpabilisation, il décide de s'échapper de prison avec quelques accolytes.

Il apprend alors que les prisonniers ont été le sujet d'expériences et qu'ils sont contaminés par le même virus. tous se rendent alors sur la planète Talion pour trouver un remède.

Talion n'est plus peuplé que de contaminés-zombies assoiffés de sang. Ils trouvent néanmoins un professeur à l'origine de la contamination qui les soigne et leur révèle que le virus fait partie d'une conspiration orchestrée par un ancien peuple mystérieux… Le groupe ne voit qu'une alternative : trouver des réponses auprès de ce peuple.

C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous sur la planète mère et sont capturés dans la base du **Gardien **qui leur apprend que son peuple a créé la vie dans l'univers. Ils ont aussi créé le virus pour trouver un remède à un mal qui les ronge car ils sont menacés d'extinction.

Les 2 personnages se font brusquement attaquer par une étrange créature géante : le virus s'est introduit dans la base…

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

J8B a dit :

Je ne m'attendais pas à un truc aussi énorme °_°
Vive les géants !! :D

31 oct. 2012

Dino a dit :

joli l'effet de surprise!

31 oct. 2012

Moses a dit :

, Oui JB8 vive les monstres géants ;-) content Dino que l'effet de surprise marche !

31 oct. 2012

Chezmi a dit :

Moi j'aime bien les pitits containers dans le fond, ça me rappel Action ! La dernière me fait penser au surfeur d'argent et galactus ! Chouette !

31 oct. 2012

lagae a dit :

C'est un gros méchant, ça! Mais on dirait que le gardien est déjà en train de parer le coup!

1 nov. 2012

Rosto a dit :

J'adore l'effet de surprise! et il n'y a rien à faire, j'adore aussi ton sens de la construction, je trouve ça un peu onirique, j'aime vraiment bien.

2 nov. 2012

Moses a dit :

@ Chezmi, exact, Action déteint sur moi ^^ @ Lagae, Oui, les Dragons étaient déjà pris^^ @ Rosto, merci !

4 nov. 2012

Poster un commentaire :