2 Le secret de Talion

Les Maurions

Voilà où je voulais en venir : Chapitre 1- la prison, quand on présente une société par ses prisons, c'est jamais bon signe Chapitre 2- la planète contaminée par le virus z, effectivement, cette société futuriste a un problème Chapitre 3- L'histoire des Maurions et leurs expériences

Je conclue le chapitre 2 dans 2 planches avec une fin qui m'a été suggérée par une remarque de Lagae…

Le complot des Maurions avait été suggéré dans les “souvenirs de Moss” :

http://mossbd.webcomics.fr/page/souvenir-de-moss-2

http://mossbd.webcomics.fr/page/mission-annul%C3%A9e

http://mossbd.webcomics.fr/page/souvenirs-de-moss-3

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Chezmi a dit :

excellent !!! Je trouve pas d'autres mots !!! J'ai repassé sur les pin-up et vive l'arnaque… Tu nous a mis des gros indices sur le scénario et le gros pervers que je suis bavé tellement sur les mam'zelles que j'ai du lire ça en me disant c'est pour justifier les bonus avec des mam'zelles ça !!!! Et bien moi je dis encore bravo !! vivement la suite…

16 févr. 2011

lagae a dit :

EXCELENTE REVELATION!! Le coup du labo universel… Heu par contre, si la remarque est celle que je pense, ça va peut-être craindre pour Moss et ses potes…En tout cas, c'est cool de ta part!

16 févr. 2011

Moses a dit :

Héhé, bien vu Chezmi mais pour ta défense, c'était volontairement incompréhensible ;)

J'y pense, la 1ère planche après la couverture (“Introduction”) mentionnait l'étrangeté de trouver des humanoïdes partout dans l'univers ! http://mossbd.webcomics.fr/page/introduction#page

Lagae, je crois que tu penses juste… Mais patience, encore 2 planches, je poste la prochaine ce soir !

16 févr. 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Enorme ton découpage c'est petite case entouré de orange ca claque bien mais ce que je trouve grandiose c'est le fond de page !!!! Un fond rouge super bien maitrisé c'est tout simplement grandiose !!!!!

16 févr. 2011

Moses a dit :

J'ai trouvé ça sympa à faire (les cases orange et l'espace rouge) il fallait bien trouver un truc pour compenser toutes les bulles…

17 févr. 2011

Poster un commentaire :