Chapitre 1 : Tropbma, la prison

Proposition indecente

A son réveil Moss se rend compte qu'il a été capturé par un Boss des bas fonds…

Moss aurait-il dû accepter ? (C'est le comble pour un prisonnier de se faire capturer !)

Creative Commons Attribution-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Arkash a dit :

Waw, folklo l'ambiance en taule, tu me diras, c'est un peu toujours ça aussi, mais là, ça va chier, il à choisi la mauvaise cible! ^^

9 mars 2010

kouamtd a dit :

mose, à quand la suite de la bd sur ton blog, je suis impassient de voir la suite !!! toutes tes planches ont de très belles, mais moi c'est beaucoup son histoire qui m'atire.

9 mars 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Beurk, c'est quoi ce type encore?? L'est pas tres rejouissant.

9 mars 2010

Moses a dit :

Exact Arkash ! Kouamtd, la BD avance, (une planche par semaine… mais je ne vais pas spoiler ici !) R, c'est effectivement un odieux personnage mais bon, on est en prison !

Au fait, quelqu'un a-t'il vu les Chroniques de Ridick avec ce dialogue dans la prison où il dit à un autre prisonnier qu'il va le tuer avec sa tasse… Très fort en tout cas. J'ai vu hier le film daybreaker que j'ai trouvé très original (l'humanité vampirisée chasse les derniers humains pour se nourrir). A chaque fois que je vois un film de ce genre, j'ai envie de démarrer une nouvelle BD !

9 mars 2010

Nada a dit :

Toujours aussi excellent!!! dans l'arène j'ai pas l'impression que ça va être de la tarte:)…Exact je me souviens de ce dialogue dans las chroniques de Ridick, je ne connais pas Daybreaker mais d'après ce que tu en dit ça ma l'air plutôt pas mal…:))

9 mars 2010

Moses a dit :

En tout cas, les planches dans l'arène font partie de mes préférées, à suivre ! Je vous conseille Daybreaker si vous aimez le genre. J'ai aussi vu les BA de Légion et ça vaut le détour !

10 mars 2010

Poster un commentaire :